RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS VIRÉE DE MAGASINAGE ECCO

1. PÉRIODE DU CONCOURS:

La Virée de magasinage ECCO (le “Concours”) commence le 13 mai 2019 à 9h00:01 heure de l’Est(“HE”) et se termine le 2 juin 1019 à 23h59:59 HE (la “Période du concours”).

2. ADMISSIBILITÉ:

Le Concours est ouvert à tous les résidents légaux du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de leur inscription, à l’exception des employés, des représentants ou des agents (et des personnes avec qui ils sont domiciliés, qu’ils soient apparentés ou non) de Chaussures ECCO Canada (le “Commanditaire”), de ses sociétés mères, filiales, sociétés affiliées, fournisseurs de prix et agences de publicité/promotion (collectivement, les “Parties du concours”).

3. COMMENT S’INSCRIRE:

Aucune obligation d’achat. Pour vous inscrire, allez sur www.eccocontests.ca (le “site Web”), et un Formulaire d’inscription (le “Formulaire d’inscription”) apparaîtra. Remplissez le Formulaire d’inscription en fournissant toute l’information requise, ce qui vous oblige à : (i) entrer vos nom, prénom, adresse électronique valide, numéro de téléphone et adresse postale complète (y compris le code postal); et (ii) signifier avoir lu, comprendre et accepter les conditions générales du présent règlement officiel (le “Règlement”). Lorsque vous aurez rempli le Formulaire d’inscription avec toutes les informations requises, cliquez sur le bouton “entrer” pour valider votre Inscription (l’ “Inscription”). Pour être admissible, votre Inscription doit être soumise et reçue au cours de la Période du Concours. Toutes les Inscriptions admissibles reçues pendant la Période du concours seront inscrites au tirage au sort (voir l’article 5).

Une (1) seule inscription par personne/adresse électronique est autorisée pendant la Période du concours. Pour plus de certitude, vous ne pouvez utiliser qu’une (1) adresse électronique pour participer au Concours. Si l’on découvre qu’une personne a tenté de: (i) obtenir plus d’un (1) Formulaire d’inscription par personne/adresse électronique pendant la période du Concours; et/ou (ii) utiliser (ou tenter d’utiliser) plusieurs noms, identités et/ou plus d’une (1) adresse électronique pour s’inscrire au Concours; alors (à la seule et absolue discrétion du commanditaire), il/elle pourrait être disqualifié(e) du Concours et toutes ses Inscriptions annulées. Votre Inscription sera refusée si (à la seule et absolue discrétion du commanditaire) le Formulaire d’inscription ne contient pas toutes les informations requises et n’a pas été soumis au cours de la Période du concours. L’utilisation (ou la tentative d’utilisation) de plusieurs noms, identités, adresses électroniques et/ou tout système(s) ou programme(s) automatisés, macro, script, robotique ou autre, pour s’inscrire ou perturber ce Concours est interdite et constitue un motif de disqualification de la part du commanditaire. Les Renonciataires (tels que définis ci-après) ne peuvent être tenus responsables des Inscriptions tardives, perdues, mal acheminées, retardées, incomplètes ou incompatibles (toutes ces inscriptions sont nulles).

Toutes les Inscriptions sont sujettes à vérification à tout moment. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, d’exiger une preuve d’identité et/ou d’admissibilité (sous une forme acceptable pour le Commanditaire - y compris, sans limitation, une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement) pour s’inscrire à ce concours. Le défaut de fournir une telle preuve à la satisfaction du Commanditaire dans les délais impartis peut entraîner la disqualification. Le seul facteur déterminant le temps nécessaire à une Inscription valide à ce Concours sera le ou les ordinateurs du serveur du Concours.

4. LE GRAND PRIX ET LA VALEUR APPROXIMATIVE AU DÉTAIL:

Il y a 11 prix à gagner. Un (1) “Grand Prix” consistant en une Virée de magasinage de 1000 $ dans un magasin ECCO Canada ou sur eccocanada.com.

Il y a (10) “Prix Supplémentaires” d’une valeur de 100 $ CAN en marchandises offertes par Chaussures ECCO Canada. Le Deuxième Prix peut être réclamé dans un magasin ECCO Canada ou en ligne.

Le Grand Prix et les Prix Supplémentaires représentent la totalité des “Prix”. La différence entre la valeur au détail approximative et la valeur réelle du Prix ne sera pas attribuée.

Les Prix doivent être acceptés tels quels et ne sont pas transférables ni monnayables. Aucune substitution ne sera permise, sauf au gré du Commanditaire. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, de substituer un prix ou un élément de celui-ci par un prix de valeur égale ou supérieure, y compris, sans limitation, mais à sa seule et absolue discrétion, une récompense en argent. Le Prix ne sera remis qu’à la personne dont le nom complet et l’adresse électronique valide apparaissent sur le Formulaire d’inscription officiel du Concours.

ECCO Canada n’est pas responsable des Inscriptions perdues, en retard, illisibles, incomplètes, falsifiées, détruites ou ayant échoué, ni des défaillances de quelque nature que ce soit, qui pourraient limiter la capacité d’un participant à participer à ce tirage au sort. Tous les Formulaires d’inscription deviennent la propriété d’ECCO Canada et ne feront l’objet d’aucun accusé de réception et ne seront pas retournés. Toute Inscription perdue, en retard, illisible, incomplète, falsifiée, détruite ou ayant échoué sera disqualifiée.

5. TIRAGE AU SORT ET DÉTERMINATION DES GAGNANTS:

Le 10 juin 2019 (la “date du tirage”) à Toronto, en Ontario, à 17 h HE, 11 participants admissibles seront sélectionnés par tirage au sort parmi toutes les Inscriptions admissibles reçues pendant la Période du concours. Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles reçues pendant la Période du concours.

Le Commanditaire ou son représentant désigné fera au moins trois (3) tentatives pour contacter les participants sélectionnés par téléphone ou par courrier électronique (à l’aide des informations fournies dans le Formulaire d’inscription) dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la date du tirage. Si un participant sélectionné ne peut pas être contacté dans les (5) jours ouvrables suivant la date du tirage, ou s’il y a un retour de toute notification comme non livrable; alors il/elle sera disqualifié(e) (et perdra tous les droits sur le Prix) et le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, de sélectionner au hasard un autre participant admissible parmi les inscriptions admissibles restantes (auquel cas les dispositions précédentes de la présente section s’appliquent à ce nouveau participant sélectionné).

6. CONDITIONS GÉNÉRALES:

Toutes les Inscriptions deviennent la propriété du Commanditaire. Ce Concours est soumis à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables. Les décisions du Commanditaire concernant tous les aspects de ce Concours sont définitives et lient tous les participants sans droit d'appel, y compris, sans limitation, toute décision concernant l'admissibilité/la disqualification des Inscriptions et/ou des participants. En participant à ce Concours, vous acceptez d'être légalement lié par les conditions générales du présent règlement. TOUTE PERSONNE CONSIDÉRÉE PAR LE COMMANDITAIRE COMME ÉTANT EN VIOLATION DE CES RÈGLES POUR TOUTE RAISON EST PASSIBLE DE DISQUALIFICATION À LA DISCRÉTION UNIQUE ET ABSOLUE DU COMMANDITAIRE À TOUT MOMENT.

Les Renonciataires ne seront pas tenus responsables de: (i) toute défaillance du site Web pendant le Concours; (ii) toute défectuosité technique ou autre problème lié au réseau ou aux lignes téléphoniques, aux systèmes informatiques en ligne, aux serveurs, aux fournisseurs d’accès, au matériel informatique ou aux logiciels; (iii) l’échec de transmission et réception de toute Inscription pour une raison quelconque, y compris, mais sans s’y limiter, des problèmes techniques ou engorgement du réseau Internet ou sur un site Web; (iv) toute blessure ou tout dommage à l’ordinateur ou à tout autre appareil d’un participant ou de toute autre personne lié à ou résultant de sa participation au Concours; et/ou (v) toute combinaison de ce qui précède.

En cas de litige concernant le nom de la personne qui a soumis une Inscription, les Inscriptions seront considérées comme ayant été soumises par le Titulaire autorisé du compte de l’adresse électronique soumise au moment de l’Inscription. Le “Titulaire autorisé de compte” est défini comme la personne à laquelle un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de services en ligne ou une autre organisation (par exemple une entreprise, un établissement d’enseignement, etc.) a attribué une adresse électronique pour le domaine associé à l’adresse électronique soumise. Un participant peut être tenu de fournir la preuve (sous une forme acceptable pour le commanditaire - y compris, sans limitation, d’une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement) qu’il est le Titulaire autorisé du compte de l’adresse de messagerie associée à l’inscription sélectionnée.

Le commanditaire se réserve le droit de retirer, de modifier ou de suspendre le Concours (ou d’amender le présent règlement) de quelque manière que ce soit, dans le cas de causes indépendantes de la volonté du commanditaire qui entraveraient le bon déroulement du Concours tel que prévu par les présentes règles, y compris, sans limitation, toute erreur, problème technique, virus informatique, bogue, altération, intervention non autorisée, fraude ou défaillance technique. Toute tentative visant à endommager délibérément un site Web ou à compromettre le fonctionnement légitime de ce Concours de quelque manière que ce soit (comme déterminé par le Commanditaire à sa seule et absolue discrétion) constitue une violation des lois pénales et civiles et si une telle tentative était faite; le commanditaire se réserve le droit de demander réparation et d’obtenir des dommages-intérêts dans toute la mesure permise par la loi. Le Commanditaire se réserve le droit d’annuler, de modifier ou de suspendre le présent Concours, ou de modifier les présentes règles, de quelque manière que ce soit, sans préavis ni obligation, en cas d’accident, d’erreur d’impression, administrative ou autre, de quelque nature que ce soit, ou pour quelque raison que ce soit. Sans limiter la portée générale de ce qui précède, le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, d’administrer un autre test d’habileté s’il le juge approprié en fonction des circonstances et/ou de se conformer aux lois applicables.

En s’inscrivant à ce Concours, chacun des participants convient expressément que le Commanditaire, ses agents et/ou représentants, peuvent conserver, communiquer et utiliser les renseignements personnels envoyés du fait de sa participation uniquement aux fins de l’administration du Concours et conformément au Code de confidentialité du Commanditaire, à moins que le participant consente autrement.

Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion et sans préavis, de modifier, dans la mesure nécessaire, les dates et/ou délais stipulés dans le présent règlement, aux fins de vérification de la conformité de tout participant ou de toute inscription avec ce règlement, ou à la suite de tout problème technique ou autre, ou à la lumière de toute autre circonstance qui, de l’avis du commanditaire, à son entière et absolue discrétion, affecte la bonne administration du Concours, tel que prévu dans le présent règlement, ou pour toute autre raison.

7. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE:

Tous les droits de propriété intellectuelle, y compris, sans limitation, marques de commerce, noms commerciaux, logos, conceptions, matériel promotionnel, pages Web, code source, dessins, illustrations, slogans et représentations sont la propriété ou sont autorisés par les Commanditaires et/ou leurs sociétés affiliées. Tous les droits sont réservés. La reproduction ou l’utilisation non autorisée de tout matériel protégé par le droit d’auteur ou de toute propriété intellectuelle sans le consentement exprès par écrit de son propriétaire est strictement interdite.

8. DIVERGENCE LINGUISTIQUE:

En cas de différence ou d’incohérence entre les versions en anglais et en français des conditions du présent règlement du Concours et des divulgations ou autres déclarations contenues dans les documents relatifs au Concours, y compris, mais sans s’y limiter : le Formulaire d’inscription, le site Web et/ou le point de vente, publicité télévisée, imprimée ou en ligne; les conditions du présent règlement en anglais doivent prévaloir, régir et contrôler.